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- La gestion éditoriale du portail institutionnel de l’Institut du cancer AP-HP. Nord – Université de paris, est assurée par les directions de la communication de AP-HP. Nord et Université de Paris.
- Directeurs de Publication : Pr Gérard Zalcman et Pr Céleste Lebbé, directeurs médicaux et Hélène Gilardi, DG adjointe AP-HP. Nord – Université de Paris
- Responsable de la rédaction : Virginie Barrabé, Directrice de la communication de l’AP-HP. Nord – Université de Paris et Virginie His, Directrice de la communication Université de Paris
L’hébergement
L’hébergement est assuré par l’Agence Technique de l’Informatique de l’AP-HP située 67, Boulevard Bessières 75017 Paris, Téléphone : 01 40 25 38 30
Conduite du projet
- La définition, la conception du projet portail internet de l’Institut a été réalisées par les directions communication de AP-HP. Nord et Université de Paris.
- Le développement est assuré par le Centre de Compétences et de Services Travail Collaboratif et Communication de l’Assistance Publique Hôpitaux de Paris (CCSTCC).
Supervision
Équipe projet internet et multimédia : AP-HP.
Illustrations
Virginie Barrabé, Virginie His, et contributeurs de l’AP-HP
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La protection des données personnelles
L’AP-HP est soucieuse de préserver la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles et attache une grande importance à la protection de votre vie privée. La présente notice a pour objet de vous informer sur les conditions de traitement de vos données personnelles collectées par l’AP-HP en qualité de responsable de traitement.
Pourquoi l’AP-HP collecte vos données ? Le traitement de vos données a pour objectif l’organisation de votre prise en charge et la constitution de votre dossier médical, la gestion de votre dossier administratif (en ce compris la facturation), et plus généralement, l’organisation et le pilotage des services de soins. Vos données peuvent enfin traitées à des fins de recherche dans le domaine de la santé, si vous ne vous y opposez pas.
Quelles sont les données collectées ? Lors de votre prise en charge, l’AP-HP collecte vos données administratives (ex : identité, numéro de sécurité sociale, coordonnées, etc.) et vos données médicaux-sociales (état de santé, résultat d’examen, pathologie, habitudes de vie, etc.).
Combien de temps vos données sont-elles conservées ? Vos données de santé sont traitées et conservées au sein de notre système d’information le temps de votre prise en charge, et sauf exception, au maximum vingt ans à compter de votre dernière venue dans un établissement de l’AP-HP. L’AP-HP a mis en place des moyens de sécurité logiques, physiques et organisationnels adaptés, afin d’empêcher que vos données ne soient endommagées ou divulguées à des tiers non autorisés (ex. : gestion des accès et habilitations).
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Quelle est la base légale des traitements ? Les traitements mis en œuvre à l‘AP-HP s’inscrivent dans le cadre, selon les cas, (i) d’une obligation légale à laquelle l’AP-HP est soumis, (ii) d’une mission d’intérêt public dont est investie l’AP-HP, (iii) de la sauvegarde des intérêts vitaux, ou encore (iv) d’un intérêt légitime poursuivi par l’AP-HP.
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